Collecte des hydrocarbures récupérés dans vos cuves dans le Maine-et-Loire et près d’Angers

Experts de l’intervention sur tous types de canalisations et de fosses, nous avons su nous développer dans le Maine-et-Loire en proposant des prestations de débouchage, hydrocurage de grande qualité, notamment à l’aide d’un matériel de pointe.

En complément de l’entretien de cuves à fioul et gasoil, Vidange Angevine Ouest (VAO), assure le traitement des hydrocarbures collectés.

Parmi les déchets les plus nocifs, nous pouvons noter la formation de boues d’hydrocarburées.

Afin de traiter votre cuve et son contenu de la façon la plus efficace possible, nous utilisons un séparateur d’hydrocarbures.

Ces déchets hydrocarburés sont donc collectés puis séparés par un procédé de décantation. Cela nous permet de trier les déchets en amont et de les envoyer ensuite dans les centres agréés compétents.

Traitement des hydrocarbures de cuve fioul et gasoil

Une fois collectés, les déchets hydrocarburés sont transportés dans un centre de recyclage afin d’être valorisés. Cela consiste à réutiliser la matière collectée dans une nouvelle vie et économiser les ressources d’énergie dépensées. En les valorisant, VAO contribue à l’effort de sauvegarde des ressources naturelles.

Ainsi, ces déchets peuvent être retransformés en carburant ou être adressés à d’autres entreprises qui pourront modifier la matière première obtenue, selon leurs besoins.

Nous intervenons dans tous le Maine-et-Loire, notamment dans les environs d’Angers, à la fois pour les professionnels que pour les particuliers.

En effet, nous recyclons les déchets collectés dans tous types de cuves pour assurer un service complet et optimal quelques soient les circonstances.

Contactez-nous par téléphone ou directement par mail depuis notre page de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et interviendrons au plus vite.

a-remplacer
tuyaux
Devis gratuit

Devis gratuit

WC

Rapidité d’intervention

Assainissement non collectif
smile